Panier 0

Panier

Il n'y a pour l'instant aucun produit dans votre panier.

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation sous garantie. D'un point de vue légal, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire d'abord part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@autishop.nl. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse https://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

À propos de nous

Jeroen et Mariska Veehof sont des experts expérimentés dans le domaine de l'autisme, ils sont les fiers parents de trois fils, dont deux ont été diagnostiqués. Autishop est devenu le fournisseur avec une large gamme de produits. Grâce à des prix avantageux, des conseils d'experts et une livraison rapide, de plus en plus de particuliers, d'écoles et d'institutions trouvent Autoshop.

Avez-vous des questions?

Contactez Mariska pour des questions ou des conseils:
info@autishop.nl of 0031613406669

Abonnement à la newsletter




S'inscrire

Tous les montants s'entendent TVA comprise - Powered by CCV Shop software webshop